
Published on August 10th, 2023
Location: France
ACTUAL x LOSC : UN PARTENARIAT RENFORCÉ ET UNE VISIBILITÉ ACCENTUÉE

Créateur de solutions innovantes pour donner accès à l'emploi et développer les compétences (travail intérimaire, recrutement, accompagnement, formation), Actual group est un groupe français à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous.

Déjà partenaire et fournisseur du LOSC
Portés par des valeurs communes d’engagement et de dépassement de soi, le LOSC et Actual group se sont rapprochés en 2022, avec le soutien de l’agence internationale de marketing sportif SPORTFIVE. Présent sur les LED de la Decathlon Arena Stade Pierre Mauroy les soirs de match, sur les panneaux des terrains d’entraînement du Domaine de Luchin ainsi que sur les supports digitaux du Club, Actual bénéficie également depuis la saison dernière de plusieurs prestations les soirs de matchs, ainsi que d’activations sur les réseaux sociaux du LOSC. Ce partenariat de sponsoring était également associé à un accompagnement du Club dans le recrutement et la mise à disposition de ses personnels (hôtes / hôtesses, vendeurs, etc..) pour les différents matchs et évènements du LOSC.

Une présence sur le maillot des Dogues
Après une saison 2022-2023 commune et pleine de promesses, le LOSC et Actual group ont aujourd’hui décidé de faire évoluer leur collaboration. À compter de l’exercice 2023-2024 et pour une durée de 3 saisons, Actual group devient partenaire Premium du LOSC. Il apparaitra en outre sur la pocket gauche du maillot des Dogues pour les matchs de Ligue 1 Uber Eats, à domicile comme à l’extérieur.
Le LOSC se satisfait de la nouvelle dimension prise par ce partenariat et remercie Actual group pour sa confiance.
Pour Olivier Létang, Président du LOSC, « Nous sommes ravis de voir évoluer notre partenariat avec Actual group. Ce renforcement de nos liens avec ce groupe réputé pour son expertise en matière d’emploi ainsi que pour son ancrage territorial vient illustrer notre volonté de recruter des personnels qualifiés, afin de permettre à nos publics de vivre des expériences toujours plus abouties les soirs de match à la Decathlon Arena Stade Pierre Mauroy. C’est également une rencontre avec Samuel TUAL autour de valeurs communes qui a permis la réalisation et le renforcement du partenariat existant.»
Samuel Tual, Président d’Actual Leader group ajoute : « Actual group s’est engagé depuis plusieurs années, dans le sponsoring sportif. Après une première saison réussie aux côtés du LOSC, nous sommes fiers de renforcer nos liens en devenant partenaire maillot. Ce partenariat s’inscrit ainsi dans notre stratégie de présence locale en réponse à notre promesse de proximité. Mais aussi pour donner à Actual group les moyens d’être encore plus visible, de rayonner pour accompagner le plus grand nombre dans leurs démarches d’emploi et de développement de compétences.»
Poussé par le partage de valeurs communes et considérant que, dans le travail comme dans le sport, c’est toujours la passion qui nous pousse à nous dépasser.
Samuel Tual, Président d’Actual Leader group
Laurent Moretti, Directeur Général France de SPORTFIVE : « Nous sommes toujours ravis de voir des partenaires poursuivre et renforcer leurs collaborations. Actual group et le LOSC sont 2 marques qui partagent des valeurs, fortes de sens, et des ambitions communes. Nous avons hâte de voir le logo d’Actual group s’afficher sur le maillot des Dogues dès cette nouvelle saison de Ligue 1 Uber Eats. »
-
About SPORTFIVE
SPORTFIVE is a global sports marketing agency that delivers customer-centric solutions based on trust and transparency, deep industry experience and global relationships, digital intelligence and innovation. SPORTFIVE strategically and creatively connects brands, rightsholders, media platforms and fans to create and enable contemporary partnerships in sports.
While creating and growing long-term value for all, SPORTFIVE often leads the sports business into the future through innovative digital solutions and strives to be the most progressive and respected partner in sports.
Being at the centre of professional sport SPORTFIVE will use its unique position, in order to make a positive contribution to sustainability and to live up to the social and economic duty and responsibility, which sport and consequently all parties involved, also have. SPORTFIVE operates with a global mindset and network of over 1,200 local experts based in 15 countries around the world, active in Football, Golf, Handball, Motorsport, Esports, Cricket, Tennis, American Football, Basketball, Hockey, Rugby, Olympics and Multi-Sport Events, Wintersports and many more.
Press contacts
-
Elodie Thuret
Senior Communication Manager
elodie.thuret@sportfive.com