Published on September 4th, 2024
Location: France
Le centre commercial Aushopping Bordeaux Lac devient Partenaire Majeur de l’Union Bordeaux Begles
Partenaire historique du club de rugby, Aushopping Bordeaux Lac renforce son implication auprès de l’Union Bordeaux Bègles en devenant partenaire majeur du club.
Ce partenariat majeur s’illustre notamment par la présence du logo du Centre Commercial sur l’avant du short des joueurs.
Eléonore BALOUD, Directrice du Centre Commercial - géré par Nhood Services France - s’est dit fière d’être en partenariat avec un acteur local : « Ce rapprochement reflète nos valeurs communes autour du sport : le partage, la proximité, l’inclusion et la solidarité. Nous avons à cœur d’offrir à nos clients des moments expérientiels, de rencontre, d’initiation au sport en lien avec l’Union Bordeaux Bègles. Cet engagement s’inscrit dans une dynamique globale d’implication auprès des acteurs bordelais ».
Nous sommes heureux de voir ce partenariat historique se prolonger et de voir Aushopping Bordeaux-Lac et l’UBB continuer d’écrire leur histoire commune
Xavier ODDONE, Directeur Général SPORTFIVE France
Ce rapprochement sera amplement visible au sein du stade, notamment à l’occasion du premier match du TOP14 ce samedi 7 septembre face au Stade Français.
Un engagement réciproque des deux acteurs bordelais au bénéfice des clients du Centre Commercial Aushopping Bordeaux Lac. Ces derniers pourront notamment remporter des places à gagner pour les matchs à domicile grâce à des jeux concours sur les réseaux sociaux. Des rencontres et séances de dédicaces avec les joueurs seront organisées à plusieurs reprises au cours de la saison.
Pour Laurent MARTI, président de l’Union Bordeaux Bègles : « Le Centre commercial Aushopping Bordeaux Lac, acteur important de notre territoire pour des centaines de milliers d’habitants de Bordeaux Métropole, est l’un de nos tout premiers partenaires historiques. Son réengagement pour trois saisons s’accompagne d’un renforcement conséquent puisque la marque figurera sur le short des joueurs de l’UBB. C’est une double fierté et je remercie Eléonore Baloud, David Wallyn et toutes les équipes d’Aushopping et Nhood qui ont rendu cela possible. »
Xavier ODDONE, Directeur Général de SPORTFIVE France : « Nous sommes heureux de voir ce partenariat historique se prolonger et de voir Aushopping Bordeaux-Lac et l’UBB continuer d’écrire leur histoire commune. Il est important chez SPORTFIVE de créer des partenariats innovants et durables, cette alliance en est le parfait exemple. »
-
About SPORTFIVE
SPORTFIVE is a global sports marketing agency that delivers customer-centric solutions based on trust and transparency, deep industry experience and global relationships, digital intelligence and innovation. SPORTFIVE strategically and creatively connects brands, rightsholders, media platforms and fans to create and enable contemporary partnerships in sports.
While creating and growing long-term value for all, SPORTFIVE often leads the sports business into the future through innovative digital solutions and strives to be the most progressive and respected partner in sports.
Being at the centre of professional sport SPORTFIVE will use its unique position, in order to make a positive contribution to sustainability and to live up to the social and economic duty and responsibility, which sport and consequently all parties involved, also have. SPORTFIVE operates with a global mindset and network of over 1,200 local experts based in 15 countries around the world, active in Football, Golf, Handball, Motorsport, Esports, Cricket, Tennis, American Football, Basketball, Hockey, Rugby, Olympics and Multi-Sport Events, Wintersports and many more.
Press contacts
-
Elodie Thuret
Senior Communication Manager
elodie.thuret@sportfive.com