
Published on September 5th, 2023
Location: France
NHOOD CONCLUT UN PARTENARIAT MAJEUR ENTRE L’OLYMPIQUE LYONNAIS – OL - ET LES CENTRES AUSHOPPING

L’Olympique Lyonnais et SPORTFIVE, agence de marketing sportif, ont officialisé un nouvel accord de partenariat avec Aushopping, réseau national de 61 centres commerciaux qui opère 3 de ces centres dans la métropole lyonnaise. Aushopping Porte des Alpes, Aushopping Caluire et Aushopping Porte de Lyon sont fiers de porter les couleurs de l’OL pendant les 3 prochaines saisons foot et d’offrir à ses clients la possibilité de vibrer avec l’équipe à l’occasion des rencontres et des matchs du club. Ce partenariat majeur s’illustre notamment par la présence du logo Aushopping sur le dos du maillot de l’équipe masculine pour la saison 2023-24 de Ligue 1 Uber Eats.

Un partenaire à fort ancrage local
Ce nouveau partenariat incarne la volonté d’offrir de la proximité, des moments de rencontres et d’échanges aux clients des centres Aushopping, et celle de tisser de nombreux partenariats avec des acteurs locaux, des entreprises, associations, collectivités du territoire et de la Métropole. Aushopping, via son gestionnaire Nhood, s’engage jour après jour tant auprès de ses commerçants que de ses clients, pour leur donner du plaisir à découvrir à chaque visite la sensation de se sentir comme chez soi et aussi la sensation d’être au bon endroit !
Notre cercle de partenaires s’enrichit aujourd’hui d’une belle marque qui contribue à insuffler un élan porteur et engagé autour du sport français.
Cyrille GROLL, Directeur du Développement Commercial de l’Olympique Lyonnais

Un partenaire majeur avec une visibilité exclusive
Nhood, société de services immobiliers, est fière d’annoncer la naissance du partenariat majeur conclu entre le club emblématique lyonnais, l’Olympique Lyonnais et les 3 centres commerciaux Aushopping de la région ! A travers ce partenariat qui prend vie au cœur du stade et des lieux de vie, chacun des partenaires bénéficiera d’une belle visibilité de sa marque pour les 3 prochaines saisons. Pour les clients AuShopping ce partenariat est aussi la promesse de jeux concours, de places à gagner dans les boutiques et sur les réseaux sociaux, et l’occasion pour tous de découvrir l’ambiance du stade.
Avec ce partenariat, les centres Aushopping réaffirment leur engagement local pour le territoire lyonnais en s’associant à un symbole de l’identité de la métropole lyonnaise, son club de football, l’Olympique Lyonnais. Cet engagement se traduit par la présence du logo Aushopping dans le dos des maillots des joueurs de l’Olympique Lyonnais pour les trois saisons à venir. Par ailleurs, la marque Aushopping bénéficiera de visibilité sur les panneaux d’affichage LED du stade lors des matchs de l'OL à domicile. L’accord comporte également de nombreuses activations marketing, telles que la présence de joueurs dans l’un des centres Aushopping de l’agglomération lyonnaise pour une rencontre 100% Aushopping ! Le programme détaillé est à suivre sur les réseaux sociaux des centres.
Cyrille GROLL, Directeur du Développement Commercial de l’Olympique Lyonnais : « Nous sommes ravis d’accueillir Aushopping à nos côtés cette saison. Nos valeurs partagées et notre engagement commun au service du territoire Lyonnais nous poussent à tisser des liens toujours plus solides avec les acteurs locaux et à montrer toute la dynamique portée par les talents sur le terrain. »
Jean-Marie BRIAL, Directeur Général de Nhood, gestionnaire des centres commerciaux Aushopping de la métropole lyonnaise poursuit : « Les 5 valeurs véhiculées par ce sport résonnent et sont en parfaite corrélation avec les valeurs des centres Aushopping et des moments partagés par nos clients à l’occasion de leurs visites : plaisir, respect, engagement, tolérance, solidarité. Grâce à ce partenariat, Aushopping souligne également son action quotidienne en faveur des équipes des centres, des commerçants et des clients. Nous avons choisi l’Olympique Lyonnais comme club emblématique pour faire rayonner leurs résultats sportifs et accompagner l’essor des lieux Aushopping à travers cette pratique citoyenne du football, au cœur même des plus belles vibrations sportives partagées régulièrement en famille ! Les clients se sentiront encore plus « comme à la maison », dans un esprit de famille avec un engagement pris auprès de leur club de foot préféré de génération en génération, acteur local de nos plus grands moments d’émotions sportives ! »
Laurent MORETTI, Directeur Général France de SPORTFIVE : « Nous sommes très heureux de ce nouveau partenariat établi entre le l’OL et Aushopping. Ce sont 2 marques et acteurs locaux emblématiques qui portent des valeurs et des ambitions communes. L’agence est fière de pouvoir accompagner Aushopping dans sa stratégie de sponsoring sportif et se réjouit de voir la marque sur le maillot lyonnais dès cette nouvelle saison. »
-
About SPORTFIVE
SPORTFIVE is a global sports marketing agency that delivers customer-centric solutions based on trust and transparency, deep industry experience and global relationships, digital intelligence and innovation. SPORTFIVE strategically and creatively connects brands, rightsholders, media platforms and fans to create and enable contemporary partnerships in sports.
While creating and growing long-term value for all, SPORTFIVE often leads the sports business into the future through innovative digital solutions and strives to be the most progressive and respected partner in sports.
Being at the centre of professional sport SPORTFIVE will use its unique position, in order to make a positive contribution to sustainability and to live up to the social and economic duty and responsibility, which sport and consequently all parties involved, also have. SPORTFIVE operates with a global mindset and network of over 1,200 local experts based in 15 countries around the world, active in Football, Golf, Handball, Motorsport, Esports, Cricket, Tennis, American Football, Basketball, Hockey, Rugby, Olympics and Multi-Sport Events, Wintersports and many more.
Press contacts
-
Elodie Thuret
Senior Communication Manager
elodie.thuret@sportfive.com