
Publié le August 13th, 2025
Lieu: France
LE PARIS SAINT-GERMAIN HANDBALL SIGNE UN PARTENARIAT AVEC LA MARQUE AUSHOPPING

Accompagnée par SPORTFIVE, agence internationale de marketing sportif, cette collaboration s’inscrit dans une volonté commune de conjuguer performance, ancrage régional et engagement humain.
Un partenariat au cœur des territoires
Les 61 centres commerciaux Aushopping sont de véritables lieux de vie accueillant chaque année des millions de visiteurs en France. Avec un large éventail de commerces, de services, de loisirs et de restauration, ces centres s’inscrivent dans une dynamique de lien social et de bien-être partagé.
En tant que nouveau sponsor du Paris Saint-Germain Handball, Aushopping témoignera de son engagement aux côtés de l’équipe en bénéficiant d’une visibilité sur la face avant gauche du short des joueurs, ainsi que sur les panneaux LED positionnés autour du terrain du Stade Pierre-de-Coubertin. Aux côtés du Paris Saint-Germain Handball, Ceetrus France - à travers la marque Aushopping - déploiera tout au long des trois saisons à venir des actions terrain et de communication.
Des animations exclusives seront proposées dans 6 sites Aushopping franciliens (Promenades de Brétigny, Grand Plaisir, Mantes Buchelay, Maurepas Pariwest, Saisons de Meaux, Val de Fontenay), avec la présence exceptionnelle de certains joueurs et Légendes du club. Tout au long de l’année, des jeux-concours seront organisés dans les centres et sur les réseaux sociaux afin de faire gagner des places de match, des expériences inédites en bord terrain, ainsi que des maillots dédicacés par l’ensemble de l’équipe. Un match sera également parrainé par Aushopping, offrant une visibilité XXL à la marque et une soirée unique pour les spectateurs.
Ce partenariat illustre parfaitement notre volonté d’être au plus près de nos supporters, à travers des lieux de vie qui partagent notre énergie, notre passion du sport et nos valeurs humaines.
Thierry Omeyer, Manager Général du Paris Saint-Germain Handball

Une vision partagée du sport, de la santé et du bien-être
Ceetrus France, à travers la marque Aushopping, est fière de s’associer au Paris Saint-Germain Handball, club emblématique du sport français. Ce partenariat, porté par Aushopping, illustre une nouvelle fois l’engagement durable de Ceetrus en faveur du sport, vecteur de lien social, de dynamisme territorial et de bien-être collectif.
Ce partenariat s’appuie sur des valeurs fortes et partagées entre le Paris Saint-Germain Handball et la foncière Ceetrus France propriétaire des centres Aushopping. Ceetrus France ambitionne de devenir une foncière à impact, en plaçant l’humain, le territoire et le vivant au cœur de ses projets. Dans cette dynamique, le sport est identifié comme l’un des 17 accélérateurs de la transformation de ses sites.
Intégrer le sport au cœur des centres commerciaux, c’est offrir des espaces où les habitants se rencontrent, partagent des émotions, et vivent des expériences authentiques. C’est aussi faire entrer le "vivant" au cœur de ses projets, en parfaite cohérence avec sa raison d’être : "Foncièrement vivant".
Bien au-delà de la pratique physique, le sport incarne des valeurs fortes, universelles et fédératrices, soit le respect, l’inclusion, le dépassement de soi, le collectif, qui contribuent à créer du lien social, renforcer la cohésion locale et faire vivre les lieux autrement. Ce partenariat réunit des acteurs engagés dans la vie quotidienne de leurs publics, animés par des valeurs communes de collectif, de proximité, d’énergie et de divertissement.
Thierry Omeyer, Manager Général du Paris Saint-Germain Handball « Nous sommes heureux de compter Aushopping parmi nos partenaires. Ce partenariat illustre parfaitement notre volonté d’être au plus près de nos supporters, à travers des lieux de vie qui partagent notre énergie, notre passion du sport et nos valeurs humaines. Ensemble, nous portons une dynamique d’engagement, de performance et de convivialité qui reflète l’esprit du Paris Saint-Germain Handball. »
Aymeric Thibord, Directeur Senior Patrimoine Ceetrus : « Ce partenariat incarne de manière concrète les ambitions de Ceetrus en traduisant sur le terrain notre accélérateur de transformation « sport ». C’est pour nous un engagement de sens, profondément ancré dans le territoire et pleinement aligné avec notre stratégie d’impact. »
Xavier Oddone, Directeur Général SPORTFIVE France : « Nous sommes ravis d’avoir facilité la mise en relation entre le Paris Saint-Germain Handball et Aushopping. Ce partenariat est une alliance porteuse de valeurs et d’émotions, et traduit clairement notre rôle de facilitateur entre stratégies de marque et ambitions sportives. »
-
About SPORTFIVE
SPORTFIVE is a global sports marketing agency that delivers customer-centric solutions based on trust and transparency, deep industry experience and global relationships, digital intelligence and innovation. SPORTFIVE strategically and creatively connects brands, rightsholders, media platforms and fans to create and enable contemporary partnerships in sports.
While creating and growing long-term value for all, SPORTFIVE often leads the sports business into the future through innovative digital solutions and strives to be the most progressive and respected partner in sports.
Being at the centre of professional sport SPORTFIVE will use its unique position, in order to make a positive contribution to sustainability and to live up to the social and economic duty and responsibility, which sport and consequently all parties involved, also have. SPORTFIVE operates with a global mindset and network of over 1,200 local experts based in 15 countries around the world, active in Football, Golf, Handball, Motorsport, Esports, Cricket, Tennis, American Football, Basketball, Hockey, Rugby, Olympics and Multi-Sport Events, Wintersports and many more.
Contacts presse
-
Manon Le Clair
Communication Officer
manon.leclair@sportfive.com +33644365373