Published on August 30th, 2023

Location: France

BETCLIC DEVIENT PARTENAIRE OFFICIEL DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS

Déjà engagé aux côtés de l’Olympique Lyonnais par le passé, Betclic opérateur agréé de jeu en ligne et le leader du pari sportif dans plusieurs pays Européens, fait son retour en tant que Partenaire Officiel du club pour les trois prochaines saisons (jusqu’au 30 juin 2026).

Cet accord, conclu en collaboration avec l’agence SPORTFIVE, agence internationale de marketing sportif, va permettre aux deux marques de réactiver leurs synergies partagées, et de renouer une relation étroite, initiée au début des années 2010 lorsque la marque était présente sur le maillot des joueurs professionnels.

Une présence optimale sur et en dehors des terrains

Forts de cette confiance mutuelle, Betclic et l’Olympique Lyonnais se retrouvent aujourd’hui avec de nouvelles ambitions et l’engagement commun de proposer la meilleure expérience aux fans passionnés de football et de sport.

Dans le cadre de ce nouveau partenariat, la présence de la marque se déclinera sur le système d’affichage double LED du Groupama Stadium, et au travers de nombreuses activations digitales innovantes imaginées par les équipes.

Par ailleurs, Betclic pourra s’appuyer sur un dispositif de prestations hospitalités, afin de faire vivre l’expérience Olympique Lyonnais de manière privilégiée à sa communauté de joueurs.

Le football est le sport préféré de notre communauté de joueurs. L'OL est un club dont nous partageons les valeurs, notamment en matière d'engagement des fans.


Nicolas Béraud Fondateur et Directeur général de Betclic

Cyrille Groll Directeur du Développement Commercial de l’Olympique Lyonnais : « Nous sommes particulièrement heureux du retour de Betclic dans notre communauté de partenaires. Cet engagement pour 3 saisons incarne la confiance partagée de longue date entre nos deux marques et une parfaite connaissance de nos écosystèmes respectifs qui va faciliter la collaboration entre nos équipes afin d’offrir la meilleure expérience à nos fans. »

Nicolas Béraud Fondateur et Directeur général de Betclic ajoute : « Je suis convaincu qu'ensemble nous allons pouvoir offrir aux fans de l’OL des expériences qui renforceront leur passion pour ce beau club et plus largement faire vivre le football français plus fort ! »

Laurent Moretti, Directeur Général France de SPORTFIVE : « C’est toujours un plaisir pour nous, de voir 2 noms, 2 marques se retrouver. Nous sommes heureux d’accompagner l’OL et Betclic dans leur nouvelle histoire, un partenariat fort de sens alliant valeurs et passion. Une alliance qui se poursuit en dehors des terrains pour faire vivre aux plus grand nombre de fans de l’OL des expériences mémorables. »

  • About SPORTFIVE

    SPORTFIVE is a global sports marketing agency that delivers customer-centric solutions based on trust and transparency, deep industry experience and global relationships, digital intelligence and innovation. SPORTFIVE strategically and creatively connects brands, rightsholders, media platforms and fans to create and enable contemporary partnerships in sports.

    While creating and growing long-term value for all, SPORTFIVE often leads the sports business into the future through innovative digital solutions and strives to be the most progressive and respected partner in sports.

    Being at the centre of professional sport SPORTFIVE will use its unique position, in order to make a positive contribution to sustainability and to live up to the social and economic duty and responsibility, which sport and consequently all parties involved, also have. SPORTFIVE operates with a global mindset and network of over 1,200 local experts based in 15 countries around the world, active in Football, Golf, Handball, Motorsport, Esports, Cricket, Tennis, American Football, Basketball, Hockey, Rugby, Olympics and Multi-Sport Events, Wintersports and many more.

Press contacts

Other press releases

Subscribe to Media database

Lire notre Magazine

loading spinner