Published on July 4th, 2024
Location: France
BRICO DÉPÔT et la LNR dévoilent un nouveau présentoir du Bouclier de Brennus pour la Finale du TOP14
Un programme pour permettre aux fans de mettre la main sur le trophée le plus convoité du rugby français.
En avril 2024, BRICO DÉPÔT a lancé un défi aux fans de TOP 14 : créer leur propre réplique du Bouclier de Brennus. Lancée aux côtés d’Imanol Harinordoquy, l’opération mélangeait rugby et bricolage pour faire parler la créativité des Fans. Pour le grand gagnant du défi, une expérience unique : une rencontre avec le double Champion de France et une participation à l’assemblage d’un nouveau présentoir du Bouclier de Brennus pour la Finale du TOP 14 saison 2023-2024.
Il est important pour nous, chez SPORTFIVE, d’imaginer et de réaliser des opérations innovantes, au service des marques et pour engager les communautés de fans.
Maxime LEBESSOU, Directeur Général Adjoint en charge des opérations SPORTFIVE
Un écrin à la hauteur du trophée le plus prestigieux du rugby français.
Souhaitant apporter sa pierre à l’édifice de la saison 2023-2024 du TOP 14, BRICO DÉPÔT a créé un nouveau présentoir pour magnifier le Bouclier de Brennus. Une pièce unique, qui a porté le trophée remis Stade Toulousain vendredi dernier lors de la Finale du TOP 14 saison 2023-2024. Le présentoir, évocateur de formes géologiques symbolisant la force du groupe et de la matière, a été réalisé intégralement avec des produits vendus par l’enseigne BRICO DÉPÔT.
Alexandra CERVEAU, Chef de Groupe Marques chez BRICO DÉPÔT « BRICO DÉPÔT est fier d’avoir pu offrir sa contribution à l’évènement le plus attendu du rugby français. Avec ce présentoir, nous avions à cœur de mettre en valeur le Bouclier de Brennus et lui offrir un écrin innovant et à l’image des valeurs du TOP 14. »
Soizic PEBEREAU, Directrice Marketing et Communication LNR « Nous sommes très heureux que notre partenaire BRICO DÉPÔT permette aux fans du TOP 14 de découvrir, grâce à une activation en lien avec son expertise, un présentoir inédit qui a mis en valeur le Bouclier de Brennus lors de la Finale à Marseille. C’est notamment grâce à ces opérations que nos partenaires participent activement au rayonnement de notre championnat. »
Maxime LEBESSOU, Directeur Général Adjoint en charge des opérations SPORTFIVE « Nous sommes ravis d’accompagner BRICO DÉPÔT dans sa stratégie d’activation. Il est important pour nous, chez SPORTFIVE, d’imaginer et de réaliser des opérations innovantes, au service des marques et pour engager les communautés de fans. »
-
About SPORTFIVE
SPORTFIVE is a global sports marketing agency that delivers customer-centric solutions based on trust and transparency, deep industry experience and global relationships, digital intelligence and innovation. SPORTFIVE strategically and creatively connects brands, rightsholders, media platforms and fans to create and enable contemporary partnerships in sports.
While creating and growing long-term value for all, SPORTFIVE often leads the sports business into the future through innovative digital solutions and strives to be the most progressive and respected partner in sports.
Being at the centre of professional sport SPORTFIVE will use its unique position, in order to make a positive contribution to sustainability and to live up to the social and economic duty and responsibility, which sport and consequently all parties involved, also have. SPORTFIVE operates with a global mindset and network of over 1,200 local experts based in 15 countries around the world, active in Football, Golf, Handball, Motorsport, Esports, Cricket, Tennis, American Football, Basketball, Hockey, Rugby, Olympics and Multi-Sport Events, Wintersports and many more.
Press contacts
-
Elodie Thuret
Senior Communication Manager
elodie.thuret@sportfive.com