Français
Français
English

Publié le May 23rd, 2025

Lieu: France

CELSIUS® s'associe à Arthur Fils à l'occasion de Roland-Garros 2025

Paris, le 23 mai 2025 – CELSIUS®, marque mondiale de boissons énergisantes, annonce un partenariat exclusif avec Arthur Fils, numéro 1 français et grand espoir du tennis mondial, à l’occasion de Roland-Garros 2025. Cette collaboration, facilitée par l’agence de marketing sportif SPORTFIVE, marque une étape clé dans le développement de CELSIUS en France, renforçant l’engagement de la marque sur le marché français et son expansion continue en Europe. En s’associant à un athlète jeune et ambitieux tel qu’Arthur Fils, CELSIUS affirme son positionnement auprès d’une nouvelle génération de consommateurs actifs.

Ce partenariat repose sur une ambition commune : inspirer la nouvelle génération. Elu « Révélation de l’année » par l’ATP en 2023, Arthur Fils s’est imposé sur le circuit par son mental, sa régularité et son endurance physique — des qualités qui incarnent parfaitement l’esprit CELSIUS. 

« Je suis fier de m’associer à CELSIUS à un moment aussi important de ma carrière, » déclare Arthur Fils. « Rester énergique et concentré est essentiel pendant les entraînements et surtout en tournoi. CELSIUS m’aide à garder cet avantage. C’est une boisson parfaitement adaptée à mon style de vie actif. » 

Les valeurs portées par la marque – exigence, innovation et esprit de compétition – font écho à la culture de la performance que nous défendons chez SPORTFIVE.


Benjamin DEBLICKER, SVP Sales SPORTFIVE France

Né dans le fitness et pionnier de la catégorie des boissons énergétiques en pleine croissance aux États-Unis, CELSIUS s’est récemment implanté en France avec une mission claire : offrir une boisson sans sucre, enrichie en vitamines, conçue pour accompagner sportifs et consommateurs actifs au quotidien. CELSIUS soutient ceux qui visent l’excellence. 

« Nous sommes ravis d’accueillir Arthur Fils dans Team CELSIUS en tant que premier ambassadeur français, » déclare Julien Scheubel, Responsable de la marque CELSIUS en France. « Arthur est un athlète dynamique au potentiel incroyable. Son engagement pour l’excellence, sur le court comme en dehors, en fait un partenaire idéal. Grâce à des partenariats enthousiasmants dans le fitness, la musique et le sport, nous créons des liens forts avec les consommateurs et les communautés en France. » 

Ce partenariat illustre une vision partagée : énergie, persévérance et innovation. CELSIUS trouve en Arthur Fils un ambassadeur incarnant l’exigence, la combativité et le dynamisme du sport moderne. Dès Roland-Garros, le logo CELSIUS apparaîtra sur la manche d’Arthur Fils. Le partenariat se déploiera également à travers des contenus digitaux inédits et des activations exclusives pour les fans. 

Benjamin DEBLICKER, SVP Sales SPORTFIVE France « Nous sommes ravis d’accompagner CELSIUS dans la signature de leur nouvel ambassadeur. Les valeurs portées par la marque – exigence, innovation et esprit de compétition – font écho à la culture de la performance que nous défendons chez SPORTFIVE. Le choix d’Arthur Fils s’est imposé naturellement : il incarne parfaitement cette nouvelle génération d’athlètes à fort potentiel. Nous avons hâte de voir ce partenariat se déployer. »

Français
Français
English
  • About SPORTFIVE

    SPORTFIVE is a global sports marketing agency that delivers customer-centric solutions based on trust and transparency, deep industry experience and global relationships, digital intelligence and innovation. SPORTFIVE strategically and creatively connects brands, rightsholders, media platforms and fans to create and enable contemporary partnerships in sports.

    While creating and growing long-term value for all, SPORTFIVE often leads the sports business into the future through innovative digital solutions and strives to be the most progressive and respected partner in sports.

    Being at the centre of professional sport SPORTFIVE will use its unique position, in order to make a positive contribution to sustainability and to live up to the social and economic duty and responsibility, which sport and consequently all parties involved, also have. SPORTFIVE operates with a global mindset and network of over 1,200 local experts based in 15 countries around the world, active in Football, Golf, Handball, Motorsport, Esports, Cricket, Tennis, American Football, Basketball, Hockey, Rugby, Olympics and Multi-Sport Events, Wintersports and many more.

Contacts presse

Other press releases

Subscribe to Media database

Visitez notre magazine

loading spinner