Français
Français
English

Published on September 4th, 2024

Location: France

FRAIKIN et le Stade Français Paris deviennent partenaires

Paris, le 4 septembre 2024 – SPORTFIVE, agence internationale de marketing sportif et le Stade Français Paris se réjouissent de l’accord de partenariat signé avec FRAIKIN, leader européen de location de véhicules à destination des professionnels. La marque devient Partenaire Premium de l’équipe masculine du club parisien pour la saison 2024/2025. Une alliance qui se traduira notamment par la présence du logo de FRAIKIN sur la pocket centrale des joueurs.

Le leader européen de location de véhicules industriels et commerciaux à destination des professionnels, qui fête cette année ses 80 ans d’existence, entre dans la famille des partenaires du club parisien.

Les valeurs d’intégrité, de solidarité et de discipline qui caractérisent le monde du rugby sont également des valeurs fortes partagées par le Groupe FRAIKIN.

Ce partenariat vient ainsi affirmer la stratégie de FRAIKIN pour les deux années à venir et la volonté du club d’étendre son réseau de partenaires.

L’alliance entre FRAIKIN et le Stade Français Paris se traduit par un éventail d’initiatives stratégiques, et renforce les liens entre deux organisations partageant des valeurs communes d’engagement, d’innovation et d’esprit d’équipe.  

Une alliance innovante construite autour des valeurs que partagent les deux entités.


Xavier ODDONE, Directeur Général de SPORTFIVE France

Allant bien au-delà de l’aspect sportif, ce partenariat est surtout la rencontre de deux enseignes profondément engagées dans la société, au service de la formation des jeunes générations et de la responsabilité environnementale. En effet, FRAIKIN s’engage depuis de nombreuses années pour le développement durable et la réduction des empreintes carbones dans le secteur du transport. Des sujets qui sont également au cœur de la stratégie RSE du Stade Français Paris.

La marque sera donc présente sur la pocket centrale de l’équipe masculine pour toute la durée du contrat aussi bien à domicile qu’à l’extérieur.

En complément de cette visibilité, FRAIKIN pourra bénéficier d’une exposition privilégiée dans l’enceinte du stade Jean Bouin, ainsi que d’une présence sur les différents canaux de communication du Stade Français Paris. Des initiatives spécifiques seront également mises en place par les partenaires en jour de match.

Thomas LOMBARD, Directeur Général du Stade Français Paris, déclare : « Nous sommes fiers d'accueillir FRAIKIN en tant que Partenaire Premium. Cette collaboration, fondée sur des valeurs communes, renforcera notre réseau pour relever les défis du futur dans le respect de notre politique RSE. La présence du logo FRAIKIN sur nos maillots symbolise cette alliance stratégique et nous sommes impatients de réaliser de grandes choses ensemble. ».

Olivier RENARD, Directeur Général FRAIKIN France, confirme : « Ce partenariat est une évidence pour nous. Nous sommes heureux de participer à la vie d’un club dont nous partageons des valeurs fortes. Le Stade Français Paris a toujours su casser les codes et innover pour se différencier. C’est avec cette même passion que chez FRAIKIN nous mouillons chaque jour le maillot. »

Xavier ODDONE, Directeur Général de SPORTFIVE France : « Nous sommes ravis de ce nouveau partenariat stratégique signé SPORTFIVE. Une alliance innovante construite autour des valeurs que partagent les deux entités. Nous avons hâte de voir l’équipe du Stade Français Paris arborer le logo FRAIKIN tout au long de la saison. »

 

Français
Français
English
  • About SPORTFIVE

    SPORTFIVE is a global sports marketing agency that delivers customer-centric solutions based on trust and transparency, deep industry experience and global relationships, digital intelligence and innovation. SPORTFIVE strategically and creatively connects brands, rightsholders, media platforms and fans to create and enable contemporary partnerships in sports.

    While creating and growing long-term value for all, SPORTFIVE often leads the sports business into the future through innovative digital solutions and strives to be the most progressive and respected partner in sports.

    Being at the centre of professional sport SPORTFIVE will use its unique position, in order to make a positive contribution to sustainability and to live up to the social and economic duty and responsibility, which sport and consequently all parties involved, also have. SPORTFIVE operates with a global mindset and network of over 1,200 local experts based in 15 countries around the world, active in Football, Golf, Esports, Motorsport, Handball, Tennis, American Football, Basketball, Ice Hockey, Rugby, Olympics and Multi-Sport Events and many more.

Press contacts

Other press releases

Adecco et sa solution digitale QAPA entrent dans la famille du Stade Français Paris

September 5th, 2024

Le centre commercial Aushopping Bordeaux Lac devient Partenaire Majeur de l’Union Bordeaux Begles

September 4th, 2024

Siléane, nouveau Partenaire Officiel des Verts

August 19th, 2024

RHD LABO fournisseur officiel des Verts

August 13th, 2024

L'ASSE et le Groupe Minet bâtissent ensemble

July 30th, 2024

Le Racing renforce son partenariat avec Boulanger

July 22nd, 2024

Subscribe to Media database

Visit our magazine

loading spinner