Français
Français
English

Published on July 17th, 2024

Location: France

KitKat® encourage le break des streamers et des viewers sur Twitch

Paris, le 17 juillet, présent dans le monde de l’esport et du gaming depuis plusieurs années, KitKat® encourage régulièrement joueurs, viewers et streamers à prendre des breaks bien mérités afin de profiter pleinement de leur passion. En 2023 déjà, KitKat® s’engageait avec le #KitKatStreamerBreak en animant les pauses des streamers et en divertissant leurs fans en leur absence.
Afin de poursuivre ses initiatives auprès des jeunes générations sur Twitch, KitKat® France a offert à tous un avant-goût du break d’été, en tant que partenaire majeur de Popcorn en physique le 18 juin 2024 à l’Opéra Berlioz de Montpellier dans une ambiance survoltée ! Une entente signée SPORTFIVE-BLRK, agence internationale de marketing sportif.

Un partenariat unique, centré autour du break, au cœur de l’émission la plus populaire de Twitch en France, qui a permis aux fans de :

Remporter des places dans le carré d’Or du Corum et recevoir des KitKat® Summer Pack : tout l’équipement nécessaire à des vacances d’été réussies aux couleurs de la marque : valises, sacs de couchages, batterie externe à énergie solaire, carnets, pieuvres USB et lunettes de soleil.

Monter sur scène en participant directement à l’émission avec un jeu dédié et un joker spécial qui arrête le temps : le break KitKat®, qui permet à toute la salle d’aider les participants. Pour tous les fans en ligne, une déclinaison du jeu de culture générale était accessible sur le compte Instagram de Popcorn.

Recevoir gratuitement de délicieuses KitKat® Balls dans des cups KitKat® x Popcorn iconiques, accompagnés d’éventails souvenirs de l’évènement KitKat® x Popcorn pour l’ensemble des 1800 participants.

Un dispositif largement suivi sur les réseaux sociaux par les fans de l’émission, avec plus de 2M impressions générées sur les contenus sponsorisés et une émission Twitch déjà culte :

En effet l’émission Popcorn était le live Twitch le plus suivi à la fois en France et à l’international le 18 juin avec plus de 280 000 spectateurs uniques pour 500 000 vues en direct sur les 2 heures d’émission.

SPORTFIVE buildarocket a conçu et mis en place avec Webedia Livestream les divers aspects du partenariat « Popcorn en public à Montpellier x KitKat® ».

Ainsi les deux agences ont identifié ces activations physiques et digitales répondant naturellement aux objectifs de la marque, mises en œuvre en amont, lors de l'événement, ainsi qu’après pour maximiser son impact.

Crédit photos : Laura Gilli

L’histoire entre la marque et le streamer continue de s’écrire. Nous avons hâte de prendre un break avec KitKat® et Domingo tout au long de l’année


Benjamin DEBLICKER, SVP Sales chez SPORTFIVE

Ce n’est pas tout, le KitKat® Streamer Break continue jusqu’en décembre 2024 !

En effet, dès cet été, et jusqu’à la fin de l’année, KitKat® est partenaire des breaks de Domingo sous tous ses aspects : en direct pendant ses lives comme au quotidien dans son planning de stream, en seul partenaire des streamers quand ils ne streament pas.

Après avoir animé les breaks de Domingo l’année dernière et de nombreux lots gaming remportés, KitKat® viendra divertir les fans avec un tout nouveau jeu dédié pendant les pauses. Les joueurs devront tenter de faire tomber un maximum de KitKat® Balls de tous types avant qu’elles touchent le carton iconique de popcorn.

Les meilleurs joueurs pourront une nouvelle fois tenter de  remporter des lots gaming dernier cri : PC Gaming tout équipé, consoles de jeux, périphériques gaming, casque high-tech et autres récompenses qui sauront rendre leurs breaks gaming encore plus funs.

A travers ce nouveau chapitre du #KitKatStreamerBreak, KitKat® est fier de poursuivre ses initiatives auprès des streamers et des viewers pour fournir à tous des breaks bien mérités de la vie quotidienne !

Pour Lucy BONNETIER, Responsable de Marque Confiserie famille - KitKat®, Smarties, Lion, Crunch, Nuts, Galak chez NESTLÉ « KitKat® sait à quel point il est important, pour chacun d’entre nous, de faire des pauses, c’est pourquoi nous sommes ravis d’avoir lancé le dispositif #KitKatStreamerBreak et de le poursuivre cette année encore plus loin en étant partenaire de l’émission phare Popcorn en live à Montpellier. Après plusieurs années de présence pour KitKat® dans le monde du gaming, nous sommes ravis de continuer à collaborer avec BLRK, avec une équipe qui a sur partir de l’ADN de KitKat® et de sa raison d’être, Have a Break, Have a KitKat*, pour proposer des partenariats riches de sens et qui nous permettent de donner un Break aux streamers, ainsi que de régaler les fans. »

Benjamin DEBLICKER, SVP Sales chez SPORTFIVE : « Nous sommes ravis de la confiance accordée une fois de plus par KitKat®, après une première édition plus que prometteuse du streamer break en 2023. L’histoire entre la marque et le streamer continue de s’écrire. Nous avons hâte de prendre un break avec KitKat® et Domingo tout au long de l’année. »

Crédit photo : Clément Cellier

Français
Français
English
  • About SPORTFIVE

    SPORTFIVE is a global sports marketing agency that delivers customer-centric solutions based on trust and transparency, deep industry experience and global relationships, digital intelligence and innovation. SPORTFIVE strategically and creatively connects brands, rightsholders, media platforms and fans to create and enable contemporary partnerships in sports.

    While creating and growing long-term value for all, SPORTFIVE often leads the sports business into the future through innovative digital solutions and strives to be the most progressive and respected partner in sports.

    Being at the centre of professional sport SPORTFIVE will use its unique position, in order to make a positive contribution to sustainability and to live up to the social and economic duty and responsibility, which sport and consequently all parties involved, also have. SPORTFIVE operates with a global mindset and network of over 1,200 local experts based in 15 countries around the world, active in Football, Golf, Handball, Motorsport, Esports, Cricket, Tennis, American Football, Basketball, Hockey, Rugby, Olympics and Multi-Sport Events, Wintersports and many more.

Press contacts

Other press releases

AMOS Sport Business School devient partenaire du Stade Français Paris

September 19th, 2024

Hechter Paris, habilleur et Partenaire Officiel du Stade Français Paris

September 18th, 2024

Chronopost, nouveau Partenaire du Stade Français Paris

September 11th, 2024

AEG nouveau Partenaire du Stade Français Paris

September 10th, 2024

Adecco et sa solution digitale QAPA entrent dans la famille du Stade Français Paris

September 5th, 2024

Le centre commercial Aushopping Bordeaux Lac devient Partenaire Majeur de l’Union Bordeaux Begles

September 4th, 2024

Subscribe to Media database

Visit our magazine

loading spinner