Français
Français
English

Published on May 27th, 2024

Location: France

Mouv' devient le partenaire média officiel de la Karmine Corp

Paris, le 27 mai, Mouv’, média hybride radio et internet de Radio France à destination des nouvelles générations et Karmine Corp, structure d’esport majeure en France annoncent leur partenariat. Mouv’ devient le premier partenaire média officiel de la Karmine Corp. Cette collaboration d’un nouveau genre s’appuiera sur 3 piliers clés pour offrir de nouvelles expériences aux fans : éditoriales, musicales et évènementielles. Afin de lancer comme il se doit le partenariat initié par SPORTFIVE/BLRK, agence internationale de marketing sportif, entre la Karmine Corp et Mouv', une viewing party est organisée au Studio 104 de la Maison de la Radio et de la Musique, casté par Kameto en personne !

Mouv' fait entrer l'Esport à Radio France par la grande porte.

En collaboration avec la Karmine Corp et son fondateur Kameto, une viewing Party exceptionnelle et inédite est organisée ce dimanche 9 juin au Studio 104 de la Maison de la Radio et de la Musique. Un événement qui donne le coup d'envoi au partenariat entre Mouv' et l'équipe de la Karmine Corp sur la saison, Mouv' devenant ainsi le premier partenaire média officiel de la KC.

Dimanche 9 juin à 16h30, Mouv' & la Karmine Corp proposent à 800 supporters d'assister à un match de la KC sur le grand écran du studio 104 casté en direct du plateau du studio par Kameto en personne dans le cadre de la 2eme journée du Summer Split de la ligue européenne de League Of Legends.

Cette viewing party verra la nouvelle équipe LEC de Karmine Corp jouer l’un de ses premiers matches officiels. En effet, la Karmine Corp a annoncé officiellement début mai son équipe LEC pour la suite de la saison, composée notamment du toplaner Kim “Canna” Chang-dong, ex-joueur majeur de la LCK, ainsi que du vétéran turc Can “Closer” Çelik et de la pépite grecque promue depuis l’académie Vladimiros “Vladi” Kourtidis. La botlane Elias “Upset” Lipp et Raphaël “Targamas” Crabbé continueront également au sein de l’équipe.

Cette nouvelle collaboration démontre de nouveau le savoir-faire de l’agence sur le territoire de l’Esport.


Benjamin Deblicker, SVP Sales SPORTFIVE

Un événement diffusé en direct sur l'antenne de Mouv' et à retrouver en live stream sur la chaine Twitch de Kameto dès 17h30.

Dans le cadre du partenariat, Mouv' se fera le relais de l'actualité de la K Corp sur son antenne, son site et ses réseaux sociaux. Elle sera au plus près de son évolution, présente lors des grandes échéances de l’équipe et active dans la création de contenus et évènements engageant ses supporters.

Pour Mathieu MARMOUGET, Directeur de Mouv' « Mouv’ est particulièrement fière de s’associer à la KC qui a largement dépassé le cadre de l’esport pour s’imposer comme un véritable phénomène et le symbole d’une réussite française. Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie de Mouv’ de se connecter à la sphère des créateurs et de nouer un lien étroit avec les cibles jeunes et les sujets qui les passionnent. Mouv’ s’inscrit durablement aux côtés de la KC pour relayer, expliquer et célébrer le parcours de l’équipe. On leur souhaite les plus belles victoires. »                                                  

Pour Arthur PERTICOZ, CEO de la Karmine Corp « Toute l’équipe de la Karmine Corp se félicite de l’arrivée de Mouv’ en tant que premier partenaire média. Le rayonnement de l’esport et de la KC se fait aussi et surtout grâce aux actions communes mêlant nos fans et nos partenaires, alignés avec les valeurs de notre club. Mouv’ et Karmine vont ainsi travailler main dans la main pour offrir des expériences à nos fans actuels et ouvrir la porte pour nous aider à attirer un public toujours plus grand, diversifié et populaire. »                                                  

Benjamin DEBLICKER, SVP Sales chez SPORTFIVE « Nous sommes ravis de ce nouveau partenariat initié par SPORTFIVE entre la Karmine Corp et Mouv’. L’alliance entre les deux marques aux profondes racines urbaines, que ce soit dans le jeu vidéo ou dans la musique, avec toutes les deux une large audience jeune, engagée et passionnée était évidente. Cette nouvelle collaboration démontre de nouveau le savoir-faire de l’agence sur le territoire de l’Esport. »

Français
Français
English
  • About SPORTFIVE

    SPORTFIVE is a global sports marketing agency that delivers customer-centric solutions based on trust and transparency, deep industry experience and global relationships, digital intelligence and innovation. SPORTFIVE strategically and creatively connects brands, rightsholders, media platforms and fans to create and enable contemporary partnerships in sports.

    While creating and growing long-term value for all, SPORTFIVE often leads the sports business into the future through innovative digital solutions and strives to be the most progressive and respected partner in sports.

    Being at the centre of professional sport SPORTFIVE will use its unique position, in order to make a positive contribution to sustainability and to live up to the social and economic duty and responsibility, which sport and consequently all parties involved, also have. SPORTFIVE operates with a global mindset and network of over 1,200 local experts based in 15 countries around the world, active in Football, Golf, Esports, Motorsport, Handball, Tennis, American Football, Basketball, Ice Hockey, Rugby, Olympics and Multi-Sport Events and many more.

Press contacts

Other press releases

KitKat® encourage le break des streamers et des viewers sur Twitch

July 17th, 2024

ACTUAL, nouveau partenaire premium de l’OGC Nice

July 10th, 2024

Le VAFC et Toyota redémarrent une nouvelle histoire

July 8th, 2024

Kelyps Interim et l'ASSE avancent main dans la main

July 8th, 2024

BRICO DÉPÔT et la LNR dévoilent un nouveau présentoir du Bouclier de Brennus pour la Finale du TOP14

July 4th, 2024

La Boulangère poursuit son partenariat avec la Fédération française de handball.

June 26th, 2024

Subscribe to Media database

Visit our magazine

loading spinner