Français
Français
English

Published on December 5th, 2024

Location: France

Kleber devient Partenaire Majeur de l’Olympique Lyonnais Féminin

Paris / Lyon, le 5 décembre 2024 – L’Olympique Lyonnais Féminin et SPORTFIVE, agence internationale de marketing sportif, ont officialisé un nouvel accord de partenariat avec Kleber, marque de pneus française destinés aux voitures de tourisme, aux véhicules utilitaires légers & aux véhicules agricoles. Ce partenariat majeur s’illustrera notamment par la présence du logo Kleber sur la manche d’OL Féminin pour les 2 prochaines saisons.

Un Partenaire Majeur et une visibilité exclusive

Outre la présence de son logo sur les maillots de l’équipe lors des matchs d’Arkema Première Ligue, des entraînements ainsi que de Women’s Champions League, la marque bénéficiera de droits marketing exclusifs et d’une visibilité optimale au Groupama OL Training Center ainsi qu’au Groupama Stadium. Ce partenariat permettra à Kleber d’accroître sa visibilité dans l’univers du sport professionnel.

Dans le cadre de cette alliance avec l’OL Féminin, Kleber mettra particulièrement en avant son modèle Quadraxer 3, un pneu toutes saisons spécialement conçu pour affronter les changements météorologiques sans devoir changer de pneus. Ce modèle garantit une sérénité totale dans toutes les conditions climatiques, symbolisant la fiabilité et la sécurité.

Engagement partagé pour l’innovation.

Comme l’OL Féminin, qui vise l’excellence sur le terrain, Kleber s’efforce de proposer des pneus au bon rapport qualité-prix, synonymes de sécurité et de fiabilité. Le succès de l’OL Féminin, couronné par de nombreux titres nationaux et européens, résonne avec l’expertise technique et les standards élevés de performance de Kleber. Marque emblématique française, Kleber place le marché français au cœur de ses priorités et investit constamment dans le développement pour offrir des pneumatiques toujours plus efficaces et adaptés aux besoins des conducteurs français et européens. À l’image d’OL Féminin, précurseur Dans l’évolution du football féminin, Kleber continue de repousser les limites pour innover et s’adapter aux nouvelles exigences.

Chez SPORTFIVE, il est essentiel pour nous de bâtir des alliances porteuses de sens


Xavier ODDONE, Directeur Général SPORTFIVE France

« L’arrivée de Kleber au sein de notre communauté de partenaires nous réjouit et confirme l’attractivité du sport féminin pour les marques. Portées par des valeurs communes d’exigence et de performance, nos équipes vont oeuvrer ensemble à la promotion du football féminin professionnel sur tous les terrains, et imaginer des synergies nouvelles afin d’atteindre nos objectifs respectifs de croissance et de réussite au plus haut niveau » a déclaré Vincent PONSOT, CEO d’OL Féminin.

Déclaration de Hélène CRESKENS, Directrice Marketing chez Kleber à propos de ce partenariat : « Ce partenariat avec l’OL Féminin réaffirme “La Confiance” comme pilier central de notre stratégie de marque. Tout comme l’OL, la confiance nous guide saison après saison, match après match. Nous sommes ravis d’accompagner l’OL Féminin et sommes impatients des succès que notre collaboration apportera. »

Xavier ODDONE, Directeur Général SPORTFIVE France « Nous sommes ravis d’accompagner Kleber et l’OL Féminin dans la concrétisation de leur partenariat. Chez SPORTFIVE, il est essentiel pour nous de bâtir des alliances porteuses de sens, et ce partenariat, qui contribuera notamment à promouvoir le football féminin professionnel, en est un parfait exemple. »

Français
Français
English
  • About SPORTFIVE

    SPORTFIVE is a global sports marketing agency that delivers customer-centric solutions based on trust and transparency, deep industry experience and global relationships, digital intelligence and innovation. SPORTFIVE strategically and creatively connects brands, rightsholders, media platforms and fans to create and enable contemporary partnerships in sports.

    While creating and growing long-term value for all, SPORTFIVE often leads the sports business into the future through innovative digital solutions and strives to be the most progressive and respected partner in sports.

    Being at the centre of professional sport SPORTFIVE will use its unique position, in order to make a positive contribution to sustainability and to live up to the social and economic duty and responsibility, which sport and consequently all parties involved, also have. SPORTFIVE operates with a global mindset and network of over 1,200 local experts based in 15 countries around the world, active in Football, Golf, Handball, Motorsport, Esports, Cricket, Tennis, American Football, Basketball, Hockey, Rugby, Olympics and Multi-Sport Events, Wintersports and many more.

Press contacts

Other press releases

Subscribe to Media database

Lire notre Magazine

loading spinner