Published on April 30th, 2024

Location: France

Pokawa s'associe à Johanne Defay. Une recette estivale signée SPORTFIVE

Paris, le 30/04/2024 – Pokawa, pionnier des poké bowls innovants, s’associe à Johanne Defay, meilleure surfeuse européenne dans l’histoire du surf. Une association signée SPORTFIVE, l’agence internationale de marketing sportif. Johanne incarne l’image d’une athlète accomplie dont la détermination inspire. Cette alliance inédite célèbre alors l’esprit d’aventure et l’alimentation saine, deux valeurs chères que partagent Pokawa et l’athlète de haut niveau.

Une collaboration placée sous le signe de l’alimentation saine et gourmande

Le Surf’N’Poké by Johanne Defay, c’est LA recette inédite, saine et fraîche de l’été. Inspirée des goûts et du mode de vie de la surfeuse, ce poké bowl est inspiré de ses salades favorites et de son régime sportif. Ainsi, on y retrouve un mélange de concombre et pomme, de guacamole maison, de graines de chanvre et d’une protéine au choix parmi les aiguillettes végétales HappyVore et le saumon mariné pour une belle touche de protéines. 

Pour la touche acidulée, le poké contient aussi de la grenade et de la salade carottes et chou. Non seulement délicieux et composé de supers ingrédients, ce poké bowl est une source importante de fibres, de vitamines et de protéines. Il est idéal tant pour les grands sportifs que pour les amateurs du dimanche !

Une campagne portée par le claim « Destination Tahiti avec Johanne Defay »

Cette nouvelle campagne sera animée par deux jeux concours :

  • Une chance de gagner un voyage à Tahiti, destination emblématique du surf, en collaboration avec VoyagesPirates, le site qui permet de trouver de supers bons plans pour voyager.

  • La possibilité de gagner une planche de surf brandée Pokawa et signée par Johanne Defay pour marquer cette collaboration exceptionnelle.

Le surf, sport emblématique hawaïen, s’aligne parfaitement avec les valeurs de vitalité et de bien-être véhiculées par la marque. Cette collaboration évoque subtilement l’origine insulaire du poké bowl, rappelant ses racines authentiques et sa connexion profonde avec la culture hawaïenne. En associant l’aspect sportif du surf à la fraîcheur et à la qualité des ingrédients dans les poké bowls de Pokawa, ce partenariat offre une expérience gustative et un mode de vie sain, invitant les clients à explorer et à apprécier les délices de la cuisine hawaïenne dans toute sa splendeur.

Le Sur’N’Poké sera disponible à partir du 4 juin 2024 en restaurant, sur l’application Pokawa et pokawa.com en Click & Collect et livraison en formats LIL à 10,90€, MED à 13,90€ et BIG à 16,60€.

Nicolas DÉGÉRAUD, Directeur Marketing & Stratégie Commerciale chez Pokawa « Nous sommes ravis de collaborer avec Johanne Defay, la meilleure surfeuse européenne de l’histoire et actuelle 2ème au classement mondial. Ensemble, nous portons les valeurs du sport et de l’alimentation saine, de plus, ce partenariat estival autour du surf nous permet de rappeler subtilement l’origine insulaire du poké bowl. Enfin, Pokawa continue de se positionner comme la marque healthy par excellence ! »

Benjamin DEBLICKER, SVP sales, SPORTFIVE France : « Nous sommes ravis de ce partenariat initié par SPORTFIVE en marge du plus grand événement sportif mondial. Une alliance qui fait sens au vue des univers communs partagés par la marque et la meilleure surfeuse européenne : les valeurs du sport et de l'alimentation saine. Un partenariat qui se traduira par de belles surprises liées au surf et au voyage. »

  • About SPORTFIVE

    SPORTFIVE is a global sports marketing agency that delivers customer-centric solutions based on trust and transparency, deep industry experience and global relationships, digital intelligence and innovation. SPORTFIVE strategically and creatively connects brands, rightsholders, media platforms and fans to create and enable contemporary partnerships in sports.

    While creating and growing long-term value for all, SPORTFIVE often leads the sports business into the future through innovative digital solutions and strives to be the most progressive and respected partner in sports.

    Being at the centre of professional sport SPORTFIVE will use its unique position, in order to make a positive contribution to sustainability and to live up to the social and economic duty and responsibility, which sport and consequently all parties involved, also have. SPORTFIVE operates with a global mindset and network of over 1,200 local experts based in 15 countries around the world, active in Football, Golf, Esports, Motorsport, Handball, Tennis, American Football, Basketball, Ice Hockey, Rugby, Olympics and Multi-Sport Events and many more.

Press contacts

Other press releases

Kappa s'associe au festival Les Ardentes pour les trois prochaines années

May 7th, 2024

Aosom.fr, nouveau partenaire officiel de la Fédération française de handball

May 6th, 2024

Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona

April 25th, 2024

La Fédération française de handball s'engage aux côtés de Quies® pour un nouveau partenariat

April 22nd, 2024

Antoine Dupont devient le visage DEWALT. Une alliance parfaite orchestrée par SPORTFIVE

April 8th, 2024

MILLET, NOUVEAU PARTENAIRE OFFICIEL DE LA FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HANDBALL

April 5th, 2024

Subscribe to Media database

Visit our magazine

loading spinner