Français
Français
English

Published on July 22nd, 2024

Location: France

Le Racing renforce son partenariat avec Boulanger

À Paris, le 22 juillet 2024 – Si bien ensemble ! Le Racing Club de Lens renforce son engagement avec Boulanger, spécialiste des équipements de la maison en électroménager et multimédia, pour les saisons 2024/25 et 2025/26. Ce partenariat renouvelé s’illustre par la présence du logo Boulanger sur la face avant du short des équipes lensoises. Un accord signé SPORTFIVE, agence internationale de marketing sportif.

Partenaire du Racing depuis 2015, Boulanger étend sa visibilité sur les équipements du club pour les deux prochaines saisons. Ainsi, pour la première fois dans l’histoire de ce partenariat, le logo « Bbloc » de l’enseigne ornera la face avant du short des Sang et Or en Ligue 1 McDonald’s, en Seconde Ligue féminine et en championnat de Cécifoot.

Avec Boulanger à ses côtés, le Racing a franchi différents paliers de la Ligue 2 à la Ligue 1, en passant par les qualifications en Ligue des Champions et en Conference League. Cette nouvelle étape marque le lien de confiance entre les deux entités, dont l’engagement commun est sans faille et dont les valeurs partagées sont similaires : respect, fidélité, proximité et simplicité.

Pour Benjamin PARROT, Directeur Général Délégué du RC Lens « Attachés à l’ambition et à la fidélité, nous nous réjouissons de la consolidation de notre partenariat avec Boulanger, initié en 2015 alors que le club était en Ligue 2. Cette constance témoigne de la solidité et de la profondeur de notre collaboration, désormais amplifiée par la présence du logo Boulanger sur le short de l’équipe professionnelle masculine, de l’équipe fanion féminine et du cécifoot. Nous sommes heureux de donner, ensemble, de la transversalité à cet important partenariat. Le renforcement de notre relation avec un acteur solidement implanté localement et incontournable nationalement, apparait naturel. Merci aux équipes de Boulanger pour leur confiance et leur fidélité.»

Kelly BOCHET, Directrice Communication de Boulanger : « C’est une grande joie pour nous de renforcer notre partenariat avec le RC Lens pour les deux prochaines saisons : une équipe emblématique de la région avec qui nous partageons les mêmes valeurs de respect, de proximité et d’esprit de compétition. Nous sommes d’autant plus ravis que nous serons également aux côtés de l'équipe féminine et de cécifoot pour cette prochaine saison, reflet de nos engagements communs en faveur de l’inclusion et de la diversité. Nous nous réjouissons déjà de pouvoir partager avec le club, ses supporters et nos clients une belle année aux couleurs Sang et Or. »

Xavier ODDONE, Directeur général SPORTFIVE France : « SPORTFIVE est honoré d’accompagner Boulanger et le RC Lens dans cette poursuite d’aventure qui dure depuis bientôt dix ans. Une fidélité et un partage de valeurs à toutes épreuves. Nous avons hâte de voir les Sang et Or arborer le logo de la marque sur les terrains. »

Français
Français
English
  • About SPORTFIVE

    SPORTFIVE is a global sports marketing agency that delivers customer-centric solutions based on trust and transparency, deep industry experience and global relationships, digital intelligence and innovation. SPORTFIVE strategically and creatively connects brands, rightsholders, media platforms and fans to create and enable contemporary partnerships in sports.

    While creating and growing long-term value for all, SPORTFIVE often leads the sports business into the future through innovative digital solutions and strives to be the most progressive and respected partner in sports.

    Being at the centre of professional sport SPORTFIVE will use its unique position, in order to make a positive contribution to sustainability and to live up to the social and economic duty and responsibility, which sport and consequently all parties involved, also have. SPORTFIVE operates with a global mindset and network of over 1,200 local experts based in 15 countries around the world, active in Football, Golf, Esports, Motorsport, Handball, Tennis, American Football, Basketball, Ice Hockey, Rugby, Olympics and Multi-Sport Events and many more.

Press contacts

Other press releases

Adecco et sa solution digitale QAPA entrent dans la famille du Stade Français Paris

September 5th, 2024

Le centre commercial Aushopping Bordeaux Lac devient Partenaire Majeur de l’Union Bordeaux Begles

September 4th, 2024

FRAIKIN et le Stade Français Paris deviennent partenaires

September 4th, 2024

Siléane, nouveau Partenaire Officiel des Verts

August 19th, 2024

RHD LABO fournisseur officiel des Verts

August 13th, 2024

L'ASSE et le Groupe Minet bâtissent ensemble

July 30th, 2024

Subscribe to Media database

Visit our magazine

loading spinner