Français
Français
English

Publié le March 11th, 2025

Lieu: France

Selma Bacha rejoint Rexona en tant qu’ambassadrice aux côtés d’Olivier Giroud

Paris, le 11 mars 2025 – Dans le cadre du partenariat des marques d’Hygiène-Beauté du groupe Unilever avec l'UEFA EURO féminin 2025™, Rexona, marque leader mondiale des déodorants et anti-transpirants, est fière d’annoncer que Selma Bacha, joueuse internationale française et étoile montante du football féminin, rejoint Olivier Giroud en tant qu’ambassadrice officielle de la marque. Ce partenariat, facilité par SPORTFIVE, agence internationale de marketing sportif, a été rendu possible grâce à l’Olympique Lyonnais Féminin, où Selma s’illustre depuis plusieurs années comme une joueuse incontournable. Cet engagement témoigne de la détermination de Rexona à accompagner les athlètes dans leurs performances, à chaque mouvement.

Ce nouveau partenariat se traduit par plusieurs activations autour du message de marque ‘Rexona 72h de protection activée par la chaleur du corps’, déjà en magasin et sur les écrans dès le 17/03 prochain !

Les marques Rexona, Dove, Axe et Signal partenaires de l'UEFA EURO Féminin 2025™

 Les marques d’Hygiène-Beauté du groupe Unilever Rexona, Dove, Axe et Signal ont pour objectif d'aider à se sentir frais, en confiance et d’encourager le mouvement à travers le sport. Après le partenariat de l’an dernier avec l’UEFA Euro 2024™, Unilever est très fier de s’associer cette année avec l'UEFA EURO féminin 2025™ ! Un excellent moyen de dialoguer avec les millions de spectateurs qui se réuniront pendant le tournoi, qu'il s'agisse de soutenir leurs équipes nationales ou de nourrir l’amour du football des consommateurs. De mars à juillet 2025, les marques Rexona, Signal, Dove et Axe vont hisser les couleurs de l'UEFA EURO féminin 2025™ pendant deux temps forts en magasins et vont offrir aux Français la chance de gagner des places pour la compétition à travers un jeu avec tirage au sort national.

La marque Rexona - référente de l’efficacité et historiquement liée au sport - sera le porte-parole de ce partenariat en média.

Selma Bacha : l’énergie et la résilience au service du mouvement

Connue pour sa combativité, sa polyvalence et sa capacité à repousser ses limites, Selma Bacha incarne à la perfection les valeurs de Rexona. À seulement 24 ans, la joueuse de l’Olympique Lyonnais Féminin s’est imposée comme l’une des meilleures latérales gauches au monde, contribuant aux succès de son club et de l’équipe de France. Son énergie débordante, son caractère affirmé et son authenticité en dehors du terrain font d’elle une véritable source d’inspiration pour les jeunes générations.

La confiance comme moteur de performance

Aux côtés d’Olivier Giroud, Selma Bacha participera aux campagnes publicitaires de Rexona, promouvant la gamme de produits 72h de protection anti-transpirante activée par la chaleur du corps. Cette collaboration vise à transmettre un message fort : que chacun, athlète ou non, peut se dépasser en toute confiance, grâce à Rexona. En effet, Rexona a pour mission de donner à chacun la confiance nécessaire de toujours progresser. Une mission compatible notamment avec l'anti-transpirant Rexona Femme Advanced Protection Invisible Aqua.

Pour Clémence AYTON, Head of Marketing Déodorants et Douche Unilever France : « Selma Bacha représente parfaitement l’énergie et la persévérance que nous souhaitons mettre en avant avec Rexona. Aux côtés d’Olivier Giroud, elle incarne une vision inclusive et ambitieuse du sport. Nous sommes ravis de l’accueillir dans notre équipe d’ambassadeurs et de renforcer notre soutien au football féminin. »

Vincent PONSOT, CEO Olympique Lyonnais Féminin déclare : « Nous sommes très heureux de voir Selma devenir ambassadrice pour Rexona, une marque qui valorise l’excellence et le dépassement de soi. Selma représente parfaitement les valeurs de l’Olympique Lyonnais Féminin par son talent, son engagement et son authenticité. Ce partenariat met en lumière son rôle clé dans le sport féminin et l’influence qu’elle exerce, sur le terrain comme en dehors. »

Selma BACHA ajoute : « Je suis honorée de rejoindre la famille Rexona. Ce partenariat est une belle opportunité de transmettre des valeurs qui me tiennent à cœur, comme la confiance, le travail et l’envie de toujours aller de l’avant. Rexona est un allié idéal pour accompagner les athlètes dans leurs défis quotidiens. »

Français
Français
English
  • About SPORTFIVE

    SPORTFIVE is a global sports marketing agency that delivers customer-centric solutions based on trust and transparency, deep industry experience and global relationships, digital intelligence and innovation. SPORTFIVE strategically and creatively connects brands, rightsholders, media platforms and fans to create and enable contemporary partnerships in sports.

    While creating and growing long-term value for all, SPORTFIVE often leads the sports business into the future through innovative digital solutions and strives to be the most progressive and respected partner in sports.

    Being at the centre of professional sport SPORTFIVE will use its unique position, in order to make a positive contribution to sustainability and to live up to the social and economic duty and responsibility, which sport and consequently all parties involved, also have. SPORTFIVE operates with a global mindset and network of over 1,200 local experts based in 15 countries around the world, active in Football, Golf, Handball, Motorsport, Esports, Cricket, Tennis, American Football, Basketball, Hockey, Rugby, Olympics and Multi-Sport Events, Wintersports and many more.

Contacts presse

Other press releases

Subscribe to Media database

Visitez notre magazine

loading spinner