Français
Français
English

Published on September 10th, 2024

Location: France

AEG nouveau Partenaire du Stade Français Paris

Paris, le 10 septembre 2024 - Le Stade Français Paris et SPORTFIVE, agence internationale de marketing sportif, sont heureux d’annoncer l’arrivée d’AEG, fabricant d’outillage électroportatif à destination des professionnels, en tant que Supporter Officiel pour la saison 2024/2025.

AEG, fabricant d’outillage électroportatif à destination des professionnels, s’allie au Stade Français Paris.

Cette collaboration promet d’apporter une dynamique nouvelle et ambitieuse, plaçant l’innovation et l’excellence au cœur du jeu. La marque AEG et le SFP partagent de nombreuses valeurs motrices telles que la performance, la résilience, le sens de l’engagement, une communication moderne, la proximité… pour n’en citer que quelques-unes et ensemble nous partagerons aussi des belles victoires ! 

AEG pourra ainsi renforcer sa notoriété tout en partageant les valeurs du sport et de la performance qui sont chères aux deux partenaires.

Dans le cadre de ce partenariat, la marque bénéfice en effet de droits marketing premium qui incluent une forte visibilité à Jean Bouin en jour de match avec notamment une présence sur les LED, spots écrans géants et panneaux du stade.

Cette nouvelle alliance permettra aux nombreux fans de vivre des expériences mémorables tout au long de la saison.


Xavier ODDONE, Directeur Général de SPORTFIVE France

AEG pourra également profiter de sa loge, que ce soit en jour de match ou hors match pour répondre à ses enjeux BtoB. Par ailleurs, elle aura la possibilité de s’appuyer sur un accès joueurs afin de créer du contenu photo et vidéo répondant à ses enjeux de communication.

Afin de partager aussi cette expérience avec ses utilisateurs, AEG lancera des opérations promotionnelles, en magasin et sur les réseaux sociaux, pour leur permettre de remporter des places en loge VIP !

Pour accroître sa présence auprès des fans du Stade Français Paris, AEG profitera, en outre, de la visibilité sur les réseaux sociaux du club, mais également sur les newsletters et programmes de match.

Ce partenariat marque une étape importante pour les deux entités.

Thomas LOMBARD, Directeur Général du Stade Français Paris, déclare : « Nous nous réjouissons d’accueillir AEG en tant que Supporter Officiel du Stade Français Paris. Ce partenariat basé sur des valeurs communes d’innovation et d'excellence nous permettra de développer de nouveaux projets ambitieux bénéfiques à nos deux marques et respectant notre politique RSE. »

Laurent HELBERT, Directeur Marketing d’AEG : « Nous avions ce partenariat dans l’idée depuis plusieurs années déjà car nous sommes convaincus que notre marque AEG et le Stade Français Paris partagent les mêmes valeurs de progrès. Je suis ravi et impatient de le voir enfin se réaliser et d’en faire bénéficier nos clients et utilisateurs »

Xavier ODDONE, Directeur Général de SPORTFIVE France : « Nous sommes fiers d’accompagner AEG et le Stade Français Paris dans la concrétisation de ce partenariat qui marque une étape importante pour les deux entités. Cette nouvelle alliance permettra aux nombreux fans de vivre des expériences mémorables tout au long de la saison. »

Français
Français
English
  • About SPORTFIVE

    SPORTFIVE is a global sports marketing agency that delivers customer-centric solutions based on trust and transparency, deep industry experience and global relationships, digital intelligence and innovation. SPORTFIVE strategically and creatively connects brands, rightsholders, media platforms and fans to create and enable contemporary partnerships in sports.

    While creating and growing long-term value for all, SPORTFIVE often leads the sports business into the future through innovative digital solutions and strives to be the most progressive and respected partner in sports.

    Being at the centre of professional sport SPORTFIVE will use its unique position, in order to make a positive contribution to sustainability and to live up to the social and economic duty and responsibility, which sport and consequently all parties involved, also have. SPORTFIVE operates with a global mindset and network of over 1,200 local experts based in 15 countries around the world, active in Football, Golf, Esports, Motorsport, Handball, Tennis, American Football, Basketball, Ice Hockey, Rugby, Olympics and Multi-Sport Events and many more.

Press contacts

Other press releases

Chronopost, nouveau Partenaire du Stade Français Paris

September 11th, 2024

Adecco et sa solution digitale QAPA entrent dans la famille du Stade Français Paris

September 5th, 2024

Le centre commercial Aushopping Bordeaux Lac devient Partenaire Majeur de l’Union Bordeaux Begles

September 4th, 2024

FRAIKIN et le Stade Français Paris deviennent partenaires

September 4th, 2024

Siléane, nouveau Partenaire Officiel des Verts

August 19th, 2024

RHD LABO fournisseur officiel des Verts

August 13th, 2024

Subscribe to Media database

Visit our magazine

loading spinner