
Publié le September 11th, 2024
Lieu: France
Chronopost, nouveau Partenaire du Stade Français Paris


Chronopost, leader français de la livraison express de colis de moins de 30 kg, s’allie au Stade Français Paris.
Cette collaboration marque le début d’une aventure commune entre deux entités partageant des valeurs d’excellence, de performance et d’engagement.
En tant que Supporter Officiel, Chronopost bénéficiera d’un éventail de droits exclusifs permettant une visibilité renforcée et un engagement auprès des supporters du Stade Français Paris :
En jour de match : la marque bénéficiera d’une présence marquée avec des panneaux publicitaires et des spots dans les espaces d’hospitalités. Une activation Money Cant buy est également prévue afin de vivre une expérience exclusive au plus près des joueurs.
En digital : la collaboration s’étend sur les plateformes numériques. Chronopost sera présent sur le site internet, l’application, les réseaux sociaux et les programmes de match, lui permettant un impact permanent.
Hors-match : la marque possède différents accès aux espaces d’hospitalités permettant d’accueillir clients, partenaires et collaborateurs dans un cadre convivial et prestigieux.
Une alliance qui permettra à la marque de bénéficier d’une belle visibilité sur et en dehors des terrains.
Xavier ODDONE, Directeur Général de SPORTFIVE France
Ensemble, Chronopost et le Stade Français Paris aspirent à de nouveaux sommets, tant sur le terrain que dans leurs domaines respectifs.
Thomas LOMBARD, Directeur Général du Stade Français Paris, déclare : « Bienvenue à Chronopost, nouveau Supporter Officiel du Stade Français Paris ! Je suis ravi que cette société qui partage nos valeurs de performance et d’excellence, mais aussi notre vision nous accompagne pour relever ensemble les défis du futur. »
Franck PHILIPPE, Directeur Général de Chronopost confirme : « C’est avec fierté que Chronopost s’associe au Stade Français Paris. Ce partenariat est une première dont nous nous réjouissons. Nous sommes heureux de faire partager pendant les deux prochaines années, les valeurs du sport et plus particulièrement du rugby à nos collaborateurs, nos clients et nos partenaires. »
Xavier ODDONE, Directeur Général de SPORTFIVE France : « Nous sommes ravis de ce nouveau partenariat entre le club de capitale et Chronopost. Une alliance qui permettra à la marque de bénéficier d’une belle visibilité sur et en dehors des terrains. »
-
About SPORTFIVE
SPORTFIVE is a global sports marketing agency that delivers customer-centric solutions based on trust and transparency, deep industry experience and global relationships, digital intelligence and innovation. SPORTFIVE strategically and creatively connects brands, rightsholders, media platforms and fans to create and enable contemporary partnerships in sports.
While creating and growing long-term value for all, SPORTFIVE often leads the sports business into the future through innovative digital solutions and strives to be the most progressive and respected partner in sports.
Being at the centre of professional sport SPORTFIVE will use its unique position, in order to make a positive contribution to sustainability and to live up to the social and economic duty and responsibility, which sport and consequently all parties involved, also have. SPORTFIVE operates with a global mindset and network of over 1,200 local experts based in 15 countries around the world, active in Football, Golf, Handball, Motorsport, Esports, Cricket, Tennis, American Football, Basketball, Hockey, Rugby, Olympics and Multi-Sport Events, Wintersports and many more.