Published on October 3rd, 2024

Location: France

Terry's Chocolate devient le nouveau Namer du Vegas Showdown d'ESPN Events

Paris, le 3 octobre – SPORTFIVE, agence internationale de marketing sportif et ESPN Events sont ravis de l’accord trouvé avec Terry's Chocolate, marque du groupe Carambar & Co. La marque de chocolat iconique devient le nouveau namer du tournoi de Basket Vegas Showdown 2024, un événement majeur dans le basket universitaire. Cette nouvelle alliance se traduira notamment par l’appellation du tournoi « Terry’s Chocolate Vegas Showdown » et par de nombreuses activations ainsi qu’une importante visibilité de la marque durant l’événement.

Double affiche le 26 novembre à la T-Mobile Arena de Las Vegas

ESPN Events annonce aujourd'hui que Terry's Chocolate sera le Partenaire Naming de l'édition 2024 du tournoi de basket « Vegas Showdown ». Le tournoi « Terry's Chocolate Vegas Showdown » se déroulera le mardi 26 novembre à la T-Mobile Arena de Las Vegas, avec le match Duke-Kansas diffusé à 21 heures sur ESPN, suivi du match Furman-Seattle à 23h30 sur ESPNU.

L’équipe Kansas est classée en première position dans le Top 25 Way-Too-Early d'ESPN, tandis que Duke se trouve en 8ème position. Les deux équipes ont participé au championnat NCAA en 2023-24, les Blue Devils atteignant le « Elite Eight » et les Jayhawks se qualifiant pour le deuxième tour. Furman a terminé la saison dernière sur un score de 17-16 et aux demi-finales de la Southern Conference, tandis que Seattle a terminé sur un score de 23-14 et a remporté le College Basketball Invitational.

Les billets pour le « Terry's Chocolate Vegas Showdown » seront mis en vente ce vendredi 4 octobre.

L’engagement de Terry’s Chocolate dans le sport universitaire ne s’arrête pas là. En effet, la marque devient également Partenaire Officiel du Myrthe Beach Invitational, un tournoi de basket universitaire majeur qui se déroulera du 21 au 24 novembre 2024 sur le campus de Coastal Carolina University. 

Nous sommes ravis d'accompagner Terry's Chocolate dans leur engagement envers le sport universitaire et sommes impatients de voir cette alliance se concrétiser à la T-Mobile Arena


Benjamin DEBLICKER, SVP Sales SPORTFIVE France

Stéphanie GRANT, Directrice des Evénements et des Opérations de basket chez ESPN Events déclare : « Nous sommes ravis d'accueillir Terry's Chocolate au sein de la famille ESPN Events et du Vegas Showdown. Nous nous réjouissons de ce nouveau partenariat et avons hâte de vivre cette expérience avec Terry's Chocolate. »

Albane DE LE NEUVILLE, Directrice Marketing Chocolat chez Carambar & Co. « Le chocolat Terry's est ravi d'annoncer son partenariat avec le Vegas Showdown. Alors que cet événement de basket universitaire de début de saison mettra à l’honneur des talents exceptionnels, Terry's Chocolate vise à améliorer l'expérience des supporters avec de délicieuses friandises et de nombreuses activations. Les joueurs dunkeront, les fans dévoreront la balle en chocolat Terry's et tout le monde fera la fête ! Rejoignez-nous pour donner le coup d'envoi de ce partenariat passionnant et rappeler à tous qu'il est vraiment ‘time to have a blast’* ! ».

Benjamin DEBLICKER, SVP Sales SPORTFIVE France ajoute : « Nous sommes ravis d'accompagner Terry's Chocolate dans leur engagement envers le sport universitaire, en particulier à travers leur partenariat avec ESPN Events pour l'édition 2024 du Terry’s Vegas Showdown. Cette collaboration reflète parfaitement les valeurs communes d'émotion, d'engagement et de passion qui lient ces deux partenaires. Nous sommes impatients de voir cette alliance se concrétiser à la T-Mobile Arena et sur le campus de la Coastal Carolina University. »

* « Il est temps de s’éclater »

  • About SPORTFIVE

    SPORTFIVE is a global sports marketing agency that delivers customer-centric solutions based on trust and transparency, deep industry experience and global relationships, digital intelligence and innovation. SPORTFIVE strategically and creatively connects brands, rightsholders, media platforms and fans to create and enable contemporary partnerships in sports.

    While creating and growing long-term value for all, SPORTFIVE often leads the sports business into the future through innovative digital solutions and strives to be the most progressive and respected partner in sports.

    Being at the centre of professional sport SPORTFIVE will use its unique position, in order to make a positive contribution to sustainability and to live up to the social and economic duty and responsibility, which sport and consequently all parties involved, also have. SPORTFIVE operates with a global mindset and network of over 1,200 local experts based in 15 countries around the world, active in Football, Golf, Handball, Motorsport, Esports, Cricket, Tennis, American Football, Basketball, Hockey, Rugby, Olympics and Multi-Sport Events, Wintersports and many more.

Press contacts

Other press releases

Aluminium Dunkerque devient Partenaire Officiel du LOSC

September 30th, 2024

AMOS Sport Business School devient partenaire du Stade Français Paris

September 19th, 2024

Hechter Paris, habilleur et Partenaire Officiel du Stade Français Paris

September 18th, 2024

Chronopost, nouveau Partenaire du Stade Français Paris

September 11th, 2024

AEG nouveau Partenaire du Stade Français Paris

September 10th, 2024

Adecco et sa solution digitale QAPA entrent dans la famille du Stade Français Paris

September 5th, 2024

Subscribe to Media database

Visit our magazine

loading spinner