Contactez-nous

UN NOUVEAU CHAPITRE S'OUVRE POUR OL LYONNES

MICHÈLE KANG

Première femme à diriger un projet mondial dédié au football féminin, Michèle Kang est une entrepreneure visionnaire engagée pour le leadership féminin, et dont l’ambition est de créer le club féminin le plus performant au monde, tout en renforçant les investissements dans la formation, la santé et l’innovation.

OL LYONNES

OL Lyonnes se dote d’une nouvelle identité inspirée par la ville de Lyon et la figure emblématique de la Lyonne. Une identité qui incarne force, résilience et ambition : un symbole de puissance, de courage et de leadership féminin, porté par une image moderne, audacieuse et engagée pour l’excellence, et soutenu par un futur campus performance ultramoderne.

GROUPAMA STADIUM

Le Groupama Stadium, plus grand stade français dédié à une équipe féminine, devient le théâtre de l’intégralité des matchs d'OL Lyonnes. Dans ce cadre d’exception, les supporters vivent une expérience inédite qui allie proximité, émotions et modernité, tandis que l’enceinte contribue à renforcer la visibilité et l’attractivité du club sur la scène nationale et internationale.

REJOIGNEZ OL LYONNES

Contactez-nous

LE MEILLEUR ASSET POUR METTRE EN AVANT LES ATHLÈTES FÉMININES

Popularité

10.2M de personnes intéressées par l’Arkema Première Ligue en 2024 (+23,3% par rapport à 2022)

Coeur de l'action

6.2M d'audience cumulée en Arkema Première Ligue en 2024 (+179% comparé à 2021/22)

Athlètes féminines

1.3M de femmes jouent au football en France en 2024.

ASSOCIEZ-VOUS À UNE MARQUE MEDIA FORTE ET CONNUE DE TOUS

Ecrivez une histoire commune avec OL Lyonnes, ses joueuses et leurs valeurs pour nourrir votre ADN de marque et vous différencier de vos concurrents.

OL LYONNES EST LEADER EN FRANCE, SUR TOUS LES TABLEAUX :

  • 1ère audience en Arkema Première Ligue

    OL Lyonnes est l'équipe féminine la plus suivie à la télévision depuis 20 ans.

  • 900K téléspectateurs en moyenne*

    *En se basant sur les 20 derniers matchs les plus importants joués par OL Lyonnes en UWCL, diffusés sur la chaîne YouTube DAZN Women's Football.

  • 11M de fans sur les réseaux

    Sur les plateformes du club et des joueuses

  • 38K spectateurs

    Affluence lors du match opposant OL Lyonnes à l'équipe féminine du PSG en 2024.

PRENEZ LA PAROLE À TRAVERS LES MEILLEURES JOUEUSES DU MONDE

En tant que partenaire, vous bénéficiez d’une visibilité exceptionnelle sur un club à la notoriété internationale, tout en affirmant vos valeurs : égalité, performance et inspiration des nouvelles générations. Ensemble, faisons rayonner le football féminin et donnons à votre marque la force et l’aura d’une championne.

UNE PLATEFORME DE COMMUNICATION À 360°

Avec un club au service de votre marque

UTILISER LE GROUPAMA STADIUM POUR FAIRE VIVRE À VOS CLIENTS ET PROSPECTS LES MEILLEURES EXPÉRIENCES SPORTIVES

Véritable écrin du spectacle, le Groupama Stadium a été conçu pour offrir aux fans une expérience inoubliable. Chaque spectateur vit l’émotion du match au plus près des athlètes. Chaque siège, chaque espace a été pensé pour plonger le public au cœur de l’action et créer des moments intenses, partagés et mémorables.

OL LYONNES, UNE ALLIANCE POUR FAIRE GRANDIR LES TALENTS FÉMININS ET INSPIRER LES GÉNÉRATIONS

Devenir partenaire de l’OL Lyonnes, c’est s’associer à bien plus qu’un club de football. C’est rejoindre une équipe pionnière et victorieuse, qui incarne l’excellence sportive et l’égalité des chances.

À travers leurs performances et leur rayonnement, nos joueuses portent un message fort de women empowerment, inspirant des générations entières et faisant avancer la place des femmes dans le sport et dans la société.

En tant que marque, vous aurez l’opportunité de prendre la parole aux côtés d’un acteur engagé, de vous positionner sur des causes qui comptent, et de contribuer concrètement à un mouvement qui dépasse le terrain.

Visitez notre magazine

loading spinner