
Publié le October 2nd, 2025
Lieu: Global
SPORTFIVE conserve son titre « Agence de l’année » aux Leaders Sports Awards 2025


Le mardi 30 septembre 2025, les spécialistes du secteur Leaders in Sport ont organisé leur cérémonie annuelle, les Leaders Sports Awards, afin de reconnaître et célébrer l’excellence dans l’industrie du sport.
La cérémonie, qui s’est tenue dans le cadre emblématique du Victoria and Albert Museum à Londres, a mis à l’honneur des individus et des organisations pour leurs travaux exemplaires dans neuf catégories, dont celle d’« Agence de l’année ».
Ce prix, introduit pour la première fois en 2024, a pour objectif de distinguer la principale agence mondiale dans le sport professionnel et le divertissement.
Après avoir remporté la première édition l’année dernière (alors intitulée « Global Agency »), SPORTFIVE a de nouveau été reconnue comme la meilleure agence mondiale de marketing sportif. Le prix leur a été remis par la légende britannique de la gymnastique et sextuple médaillé olympique Max Whitlock.
Au cours de la soirée, l’agence, dont le siège est à Hambourg, a été saluée pour son travail en tant qu’agence de marketing sportif intégrée, capable de connecter de manière stratégique, commerciale et créative des marques, des ayants droit, des plateformes médiatiques et des fans, afin de permettre et de créer des partenariats impactants dans le sport.
Nous sommes ravis d’être reconnus comme une agence de premier plan dans le sport et le divertissement à l’échelle mondiale pour la deuxième année consécutive, une réussite qui reflète véritablement la passion et le dévouement de notre équipe.
Stefan Felsing, CEO, SPORTFIVE

SPORTFIVE a été reconnue pour son excellence dans la prestation de services expérientiels et d’hospitalité à grande échelle, stratégiques et axés sur la valeur, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur des stades.
En 2024, SPORTFIVE a joué un rôle essentiel lors des deux plus grands événements sportifs de l’année. Lors de l’UEFA EURO 2024 en Allemagne, l’agence a géré le programme officiel d’hospitalité UEFA à l’intérieur des stades, accueillant plus de 100 000 invités et atteignant des résultats commerciaux record. SPORTFIVE a également offert des expériences d’hospitalité premium pour plus de 50 marques, fournissant des solutions intégrées de voyage et de billetterie qui ont valorisé leurs actifs d’hospitalité.
En dehors des stades, SPORTFIVE a fourni des services de conseil et des expériences immersives à plus de 25 sponsors lors de l’UEFA EURO 2024 et des Jeux Olympiques Paris 2024, incluant des marques mondiales telles que Sanofi, Oakley, Bridgestone, ArcelorMittal, Unilever, Visit Qatar, Betano et Alipay, créant des expériences d’hospitalité de classe mondiale et maximisant l’impact commercial pour ses partenaires.
Parmi les autres projets clés de l’année, SPORTFIVE a poursuivi son travail de soutien au développement du football masculin et féminin sur cinq continents, en facilitant des partenariats commerciaux, la gestion des droits médias et la vente de publicité périphérique, notamment en négociant le partenariat entre le Stade Français Paris et Sublime Côte d'Ivoire.
De plus, SPORTFIVE a continué à accompagner des marques du monde entier dans leurs activations sur le marché, notamment grâce à des partenaires de longue date tels que Citi, Xylem et Genesis, ainsi qu’en collaborant avec des talents sportifs mondiaux tels que Jon Rahm, Jürgen Klopp et Lewis Hamilton.
Ces succès commerciaux s’accompagnent de la reconnaissance de l’agence comme l’un des deux meilleurs employeurs dans le domaine du sport, ainsi que comme la « Agence de marketing sportif la plus attractive » pour la troisième année consécutive dans le cadre de l’enquête annuelle iWorkinSport.
Stefan Felsing, CEO de SPORTFIVE, a déclaré : « Nous sommes ravis d’être reconnus comme une agence de premier plan dans le sport et le divertissement à l’échelle mondiale pour la deuxième année consécutive, une réussite qui reflète véritablement la passion et le dévouement de notre équipe. Cela n’aurait pas été possible sans le travail exceptionnel de nos équipes réparties dans nos 60 bureaux à travers le monde, et sans le soutien de nos clients et partenaires. »
-
About SPORTFIVE
SPORTFIVE is a global sports marketing agency that delivers customer-centric solutions based on trust and transparency, deep industry experience and global relationships, digital intelligence and innovation. SPORTFIVE strategically and creatively connects brands, rightsholders, media platforms and fans to create and enable contemporary partnerships in sports.
While creating and growing long-term value for all, SPORTFIVE often leads the sports business into the future through innovative digital solutions and strives to be the most progressive and respected partner in sports.
Being at the centre of professional sport SPORTFIVE will use its unique position, in order to make a positive contribution to sustainability and to live up to the social and economic duty and responsibility, which sport and consequently all parties involved, also have. SPORTFIVE operates with a global mindset and network of over 1,200 local experts based in 15 countries around the world, active in Football, Golf, Handball, Motorsport, Esports, Cricket, Tennis, American Football, Basketball, Hockey, Rugby, Olympics and Multi-Sport Events, Wintersports and many more.
Contacts presse
-
Dominic Mills
Marketing & Communications Manager, UK
dominic.mills@sportfive.com